Voici venue « la rentrée ». Pour la Diair, c’est le moment d’entamer une nouvelle saison 2019-2020 chargée en projets, et autour d’une équipe partiellement renouvelée et réorganisée.

Ainsi nous sommes heureux d’accueillir à la Délégation 2 nouvelles collaboratrices suite au départ de Sarra Hedhli au cours de l’hiver dernier et de l’assistante du Délégué interministériel, Patricia Kerdal en cette fin d’été.

Nous accueillons ainsi Frédérique Pharaboz qui a pris mi-aout les fonctions de Conseillère pour les questions d’éducation / enseignement supérieur, jeunesse et culture et qui pilotera le programme Volont’r.

Par ailleurs, Marjorie Olivier assurera désormais le secrétariat du Diair et jouera le rôle d’assistante pour le fonctionnement de la délégation, en remplacement de P. Kerdal qui est partie fin aout vers de nouveaux horizons.

Enfin, notons que Simon Karleskind, qui assurait le pilotage du Lab’r et le rôle de conseiller “Economie sociale et Numérique”, est depuis le premier aout, Directeur de cabinet du Délégué interministériel.

Retrouvez le nouvel organigramme de la Diair dans la page suivante : Organisation et partenaires de la Diair.