Vous souhaitez participer à l’intégration des personnes réfugiées ? Vous êtes lead développeur ou souhaitez le devenir ?

Le Lab’r de la délégation interministérielle à l’accueil des réfugiés a lancé en novembre dernier lors de l’Agora, une première version du site Réfugiés.info, plateforme numérique contributive d’information à destination des personnes réfugiées et de leurs aidants.

Développée pendant 11 mois par des “entrepreneurs d’intérêt général”, la Diair recrute aujourd’hui un développeur full-stack chargé du maintien, du support et du développement de nouvelles fonctionnalités pour la plateforme.

Ce recrutement se fait à travers la MedNum qui a remporté l’appel d’offre proposé par la Diair. La MedNum, entreprise coopérative agile et à taille humaine, est née de la volonté d’accompagner les transitions numériques des territoires. Son objectif est de faire des technologies numériques un facteur de progrès, d’efficacité, d’inclusion et d’encapacitation pour tous les Français sur tous les territoires.

Tout savoir sur le poste et le recrutement ici.